Bienvenue sur ecologie-pratique.org, anonyme 27 janv. 2021 - 13:44
bonjour,
J'ai hélas du démolir le fameux poêle pour cause de déménagement.
je souhaite en refaire un, en m'aidant du livre en extérieur en brique O/ 200mm.
l'ennui, c'est que pour le précèdent, (voir plus haut), je l'avais fait en tuyaux de poêle O/ 125 mm,
ce qui a l'usage, s'est révélé beaucoup trop petit.
je souhaiterais des photos de chambre de combustion ainsi que le nombre de briques approximatif nécessaire.
merci pour votre patience.
CORDIALEMENT
J'ai hélas du démolir le fameux poêle pour cause de déménagement.
je souhaite en refaire un, en m'aidant du livre en extérieur en brique O/ 200mm.
l'ennui, c'est que pour le précèdent, (voir plus haut), je l'avais fait en tuyaux de poêle O/ 125 mm,
ce qui a l'usage, s'est révélé beaucoup trop petit.
je souhaiterais des photos de chambre de combustion ainsi que le nombre de briques approximatif nécessaire.
merci pour votre patience.
CORDIALEMENT
Bonjour,
Effectivement, il y a plein d'images et de plans dans les albums. Il faut prendre le temps de s'inspirer
Effectivement, il y a plein d'images et de plans dans les albums. Il faut prendre le temps de s'inspirer

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 01:44 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Construire sa yourte et son poêle de masse
Rechercher un autre livre
Saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go". Le site ecologie-pratique.org est partenaire du site Amazon.
Les annonces
En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site :
formations corab.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com libre-office.fr pascalburnet.com rocketstoves.fr