Bienvenue sur ecologie-pratique.org 11 déc. 2023 - 11:21
La seconde édition du livre Rocket Stoves - Feux de bois et poêle de masse est en cours de correction et sortira au printemps prochain.
Si vous souhaitez y apporter vos témoignages (texte de présentation de votre réalisation, photos, avis...) n'hésitez pas à me les faire parvenir, je me ferai un plaisir de vous expédier 2 exemplaires de cette nouvelle version dès sa sortie.
D'avance merci.
Si vous souhaitez y apporter vos témoignages (texte de présentation de votre réalisation, photos, avis...) n'hésitez pas à me les faire parvenir, je me ferai un plaisir de vous expédier 2 exemplaires de cette nouvelle version dès sa sortie.
D'avance merci.
Salut Pascal, je suis volontaire, et j'ai aussi fait plein d'essais sur mon rocker qui pourraient peut être t’intéresser.
A bientôt
Cédric
J-200 à la maison, [url=http://www.ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3919]Batch180 dans la grange [/url]
A bientôt
Cédric
J-200 à la maison, [url=http://www.ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3919]Batch180 dans la grange [/url]
Bonjour Cédric,
Comme nous ne sommes pas limité par la place, à toi de voir ce que tu souhaites partager. Ton retour sur l'eau chaude sanitaire peut être profitable à bon nombre.
Voici entre autres quelques nouveaux chapitres qui auront une place dans la prochaine édition :
- l'eau chaude
- la porte vitrée, voir le feu
- fabriquer de l'électricité
- adobe : fabriquer les conduits
- enduits, finitions et peintures
- construire en groupe, stages et formations
- une bibliographie
Comme nous ne sommes pas limité par la place, à toi de voir ce que tu souhaites partager. Ton retour sur l'eau chaude sanitaire peut être profitable à bon nombre.
Voici entre autres quelques nouveaux chapitres qui auront une place dans la prochaine édition :
- l'eau chaude
- la porte vitrée, voir le feu
- fabriquer de l'électricité
- adobe : fabriquer les conduits
- enduits, finitions et peintures
- construire en groupe, stages et formations
- une bibliographie
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 11:21 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire