Sujet: Se procurer le livre "Rocket Stoves - Feux de bois et poêles de masse"

Posté le: 22/01/2017 15:07
Par : Anonymous

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site écologie-pratique.org car j'aimerai me construire un rocket-stove dans ma maison située en Mayenne.
Cela fait longtemps que je m'intéresse au rocket-stove mais sans aller plus loin. Aujoud'hui, j'ai envie de passer à l'étape supérieure et d'en réaliser un adapté au besoin de la maison.
Pour débuter, J'aimerai me procurer le livre "Rocket Stoves - Feux de bois et poêles de masse" pour comprendre si le rocket-stove est adapté à mes besoins, acquérir les différents principes et voir si je peux me débrouiller seul mais, sur le site, la fonction "ajouter au panier" ne fonctionne pas : le livre n'est peut-être plus disponible ? Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une autre question : j'ai pu voir dans certaines vidéos qui circulent sur le net des chantiers de rocket-stove où la présence d'un "concepteur" qui facilite le chantier semble nécessaire. J'aimerai bien en contacter un. Quelqu'un peut-il me communiquer qqs contacts ?
Par avance merci pour vos retours.
Bien cordialement.

Re : Se procurer le livre "Rocket Stoves - Feux de bois et poêles de masse"

Posté le: 22/01/2017 20:15
Par :

Salut à toi Dancetine,

Tu as frappé à la bonne porte : ceux dont tu as besoin sont ici, ils vont te répondre...
Pascal, qui a réalisé le livre, est l'administrateur de ce forum... et les "grands manitous" du rocket sont régulièrement dans le secteur...


ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=5122