Sujet: Une rocketerie ?!

Posté le: 26/12/2014 18:41
Par : Le pops

Bonjour à tous,

Pour faire court, j'ai récemment attrapé la fièvre du rocket. Et après un passé en photovoltaïque et éolien pour l'autonomie électrique, j'ai eu envi de m'intéresser au chauffage. Et après avoir découvert à quel point on a oublié comment faire du feu, pour notre société dite civilisé, avoir oublié ce savoir-faire de plusieurs d'années... Bref, j'ai envi de m'énerver sur le rocket ! :twisted:

Je fais parti du réseau Tripalium pour l'auto-construction d'éoliennes Piggott en France. Et à la vue du travail accompli par cette dernière association au cour de ces dernières années, l'idée m'est venue d'organiser le même genre de structure autour du principe du rocket.

Sans prétention de ma part, j'aimerais simplement pouvoir réunir les gens qui bossent là-dessus, pour faire avancer le rocket de manière globale et commune. Faire avancer les systèmes, le savoir-faire, et la reconnaissance du rocket. Et comme on sait tous que de la discussion jaillit la lumière, je cherche a réunir les gens qui travaillent déjà dessus.

L'idée n'est pas encore très précise... Je suis en train d'en parler à droite et à gauche, pour réunir du monde... J'ai découvert un nouveau jeu, un nouveau monde, et je préfère jouer en équipe que de jouer seul.

En ce sens, mes félicitations à tout le travail qui a été accompli, autour des mass rockets; le bouquin, la carte, et le forum !

Pour ceux que ça intéresse, de participer, ou de suivre l'évolution de tout ça, je recevrais vos réponses avec grand plaisir. :)

Bien à vous,
Léo

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3525