Sujet: Contact [Pb paypal]

Posté le: 03/11/2010 18:35
Par : Anonymous

Je suppose qu'il y a un modérateur présent sur ce site. Je ne trouve nulle part une adresse e-mail afin de prendre contact avec le site. Je veux commander un livre Rocket Stoves- Feux de bois et poëles de masse en PDF et, lorsque j'arrive sur Paypal on me dit qu'il y a une "Détection d'erreur". Paypal contacté ce matin suite à plusieurs essais infructueux m'assure que tout est normal chez eux et qu'aucune demande de transaction ne leur est parvenue !!!
Sorry de poser cette question dans un forum mais je ne vois pas d'autre solution. Où puis-je trouver une adresse de contact sur ce site ? Pouvez-vous me la donner en réponse ? Merci d'avance.

Re : Contact

Posté le: 03/11/2010 19:18
Par : Pascal B.

Bonjour,

Effectivement la fonction contact n'est pas mise en évidence. Je viens de l'ajouter sur la page d'accueil du site. Vous pouvez contacter chaque membre du site en cliquant sur le lien "Envoyer un email" sur le profil de chacun ou sur le bouton "Email" sous le message de chacun dans le forum. Pour afficher le profil d'un membre, il faut cliquer sur son nom de connexion (login).

Concernant la vente du livre Rocket stoves, je ne constate pas de problème avec le site paypal ni avec notre interface.

Pouvez vous me transmettre en privé plus de détails (url des pages, nom de votre navigateur et version ainsi que votre système d'exploitation).

D'avance merci.

Re : Contact [Pb paypal]

Posté le: 04/11/2010 22:56
Par : Pascal B.

Effectivement il y avait un problème technique dans le code du système de panier du site. C'est maintenant réparé.

Merci beaucoup pour votre message qui m'a permit d'en prendre conscience.

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=1191