
*Le salon, un lieu d’information privilégié
En croissance constante depuis sa création en 2004 (35 exposants en 2004, 68 en 2005, 90 en 2006), le salon accueillera cette année 120 exposants qui présenteront leurs produits et leur savoir faire dans les domaines des matériaux sains, du traitement et de la récupération de l’eau, des énergies renouvelables, de l’aménagement intérieur et extérieur.
*Les tables rondes, l’occasion d’échanges
Ouvertes à tous, ces tables rondes organisées par des professionnels sont l’occasion d’information et de conseils tout au long du week-end : énergies renouvelables, isolation, gestion des ressources … En 2006, ce sont plus de 2000 personnes qui ont assisté à ces rencontres.
*Les démonstrations, des mises en situation concrète
Les démonstrations sont l’occasion de mises en pratique accompagnées des conseils de professionnels. Cette année les démonstrations se feront autour du thème de la paille et ses applications à la maison individuelle
*La journée des professionnels, le partage d’expérience
Tout au long de la journée du vendredi 16 novembre, des tables rondes destinées aux professionnels seront autant d’opportunités de partages d’expérience et de formation. Ces rencontres accueilleront des acteurs de la construction et du bâtiment.
Site du salon www.salon-habitat-sain.fr