Bienvenue sur ecologie-pratique.org, anonyme 25 févr. 2021 - 15:13
Il y a quelques temps mon fournisseur d'accès internet me propose de ne plus envoyer de facture papier et de remplacer ce service par de la facturation en ligne. Bonne initiative que cette économie de papier.
Il y a 2 jours je recherche une facture de l'année passée. Surprise sur le compte n'apparaîssent que les 3 dernières factures. Je contacte le service assistance par email. Voici leur réponse en français :
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les factures du 2007-2008.
Après vérifications, nous vous informons que le duplicata est payante et coût 5 euros/facture.
Si toutefois vous souhaitez recevoir ces factures, nos vous invitons à nous recontacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance
Ne changer rien au service, le client est toujours le roi
Il y a 2 jours je recherche une facture de l'année passée. Surprise sur le compte n'apparaîssent que les 3 dernières factures. Je contacte le service assistance par email. Voici leur réponse en français :
PHP Formatted Code
Cher Monsieur,C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les factures du 2007-2008.
Après vérifications, nous vous informons que le duplicata est payante et coût 5 euros/facture.
Si toutefois vous souhaitez recevoir ces factures, nos vous invitons à nous recontacter.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Cordialement,
Votre Service Client SFR neufbox et fixe.
PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance
Ne changer rien au service, le client est toujours le roi

Les robots du service en question viennent de m'expédier une enquête de satisfaction
C'est le moment de leur expliquer la situation.
Pour conclure je suis gratifié d'un
Vos réponses ont bien été enregistrées. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé. Votre participation nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos services.
C'est le moment de leur expliquer la situation.
Pour conclure je suis gratifié d'un
PHP Formatted Code
Chère cliente, cher client,Vos réponses ont bien été enregistrées. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé. Votre participation nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de nos services.
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 03:13 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Construire sa yourte et son poêle de masse
Rechercher un autre livre
Saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go". Le site ecologie-pratique.org est partenaire du site Amazon.
Les annonces
En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site :
formations corab.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com libre-office.fr pascalburnet.com rocketstoves.fr