Bienvenue sur ecologie-pratique.org, anonyme 18 déc. 2017 - 21:16


 19/01/2009 17:06 (Lu 2003 fois)  

Anonyme: Natura'zik

Les deux premières éditions de Natura’Zik ont attiré près de 12 000 visiteurs qui sont venus se renseigner, échanger et participer à ce salon. Durant ce week-end, le concept Natura’Zik a prouvé sa solidité, son intérêt pour un large public. Natura’ZiK, se tiendra pour la troisième édition les 25, 26 et 27 avril prochains sur le site du « Pré Vert » à Romillé (35). L’évènement Natura’zik débutera par un Fest-noz le 24 avril.

Natura'ZiK, Mobilise tes énergies !! Prise de conscience de l'état de notre planète, mise en avant de solutions alternatives et soirée de concerts, Natura’zik s'inscrit dans une nouvelle façon de sensibiliser le public à l'environnement.
Rendez-vous des nouvelles technologies d'énergies renouvelables, des solutions alternatives, du recyclage des déchets, de l'éco-construction et de la protection de notre environnement, Natura'ZiK a également fait le choix de proposer des concerts durant les trois jours de l’évènement

Attirer l’attention sur les nouvelles technologies d’énergies renouvelables, émerger des solutions alternatives (énergétiques & économiques), le recyclage des déchets, l’éco-construction et la protection de notre environnement.
L’évènement Natura’ZiK est un véritable lieu de rencontres et d’échanges interculturels dont le but est de sensibiliser les visiteurs au respect de notre planète et de générer des modifications des comportements quotidiens.
Cette sensibilisation aux problèmes liés à l’environnement avec la présence d’entreprises spécialisées aidera à faire prendre conscience que les actes ont des conséquences et qu’il faut les évaluer avant leur mise en œuvre.
Les engagements écologiques, sociaux et économiques doivent être conjoints. Ils représentent un investissement positif sur le long terme.

Mettre l’accent sur la promotion des associations, sociétés, institutions, commerçants, partenaires techniques, privés et sponsors avec différents corps de métiers traditionnels et favoriser les acteurs économiques et écologiques en leur proposant de s’associer et de participer à la réalisation et à la réussite de Natura’ZiK.
Mettre en lumière le respect et la conscience de notre planète ainsi que sur la sensibilisation au développement durable, le commerce équitable et le respect des cultures et des différences.

Concept unique en Bretagne, Natura’zik organisé par l’association « Les bâtisseurs d’évènements » regroupera environ une centaine d’intervenants qui présenteront une offre multisectorielle d'équipements, de technologies et de services. » Diverses thématiques seront présentées et feront l'objet de conférences comme les énergies naturelles, l'eau, le développement durable, la protection de la faune et la flore, le recyclage des déchets, l'air, l’éco-construction, la filière bio de l’agriculture et le commerce équitable.

Renseignements sur : http://www.naturazik.com
Association « Les bâtisseurs d’évènements » La Cour Chevé 35850 Romillé Tel : 06 82 91 52 63
e-mail : lesbatisseursdevenements@wanadoo.fr

Pour votre info :

- Un Salon original et ludique, avec notamment des stands autonomes énergétiquement,
- Un nouvel espace privatif V.I.P Natura’zik,
- Plus d’une centaine d’exposants et intervenants,
- Près d’une vingtaine de conférences et débats,
- De nouvelles animations de sensibilisation aux gestes éco-citoyens,
- La présentation du nouveau site internet en février 2009,
- Des affiches et flyers, rédactionnels d’information et encarts promotionnels dans la presse régionale et spécialisée, informations et spots publicitaires sur les radios régionales et locales, relais d’information sur les télés régionales,
- Visite de tipis de sensibilisation à l’environnement,
- Une nouvelle sélection musicale de qualité,
- Sous chapiteau, le premier défilé de Textile Bio,
- Un marché Bio en collaboration avec la filière agro-bio 35,

Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 09:16 .

  • Sujet Normal
  • Sujet important
  • Sujet clos
  • Nouvelle Contribution
  • Nouveau sujet important
  • Nouveau sujet clos
  • Vous pouvez lire ce forum 
  • Les anonymes peuvent dans ce forum 
  • HTML autorisé 
  • Contrôle vocabulaire