Bienvenue sur ecologie-pratique.org, anonyme 07 mars 2021 - 16:49
Bonjour.
Je suis une petite entreprise de distribution de matériaux écologique pour l'habitat sain en Haute-Savoie, et je recherche des partenaires pour developper ma structure dont voici l'entité: www.renov-art.com.
Magasin de distribution de matériaux, 1 année d'existence , et 20 années d'expérience en artisanat.
Tél: 04,50,46,09,56 et 06,84,07,91,62...
Je suis une petite entreprise de distribution de matériaux écologique pour l'habitat sain en Haute-Savoie, et je recherche des partenaires pour developper ma structure dont voici l'entité: www.renov-art.com.
Magasin de distribution de matériaux, 1 année d'existence , et 20 années d'expérience en artisanat.
Tél: 04,50,46,09,56 et 06,84,07,91,62...
Bonjour,
Recherchez vous des partenaires uniquement sur votre région et quels partenaires (artisans, financiers, architectes...)?
Recherchez vous des partenaires uniquement sur votre région et quels partenaires (artisans, financiers, architectes...)?
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je recherche un partenaire, dans ma région, qui peut être, artisan, financier, ou architecte. Pour développer le sujet, prière de m'appeler au : 06,84,07,91,62
Merci pour votre réponse.
Je recherche un partenaire, dans ma région, qui peut être, artisan, financier, ou architecte. Pour développer le sujet, prière de m'appeler au : 06,84,07,91,62
Le fuseau horaire est CET. Il est maintenant 04:49 .
- Sujet Normal
- Sujet important
- Sujet clos
- Nouvelle Contribution
- Nouveau sujet important
- Nouveau sujet clos
- Vous pouvez lire ce forum
- Les anonymes peuvent dans ce forum
- HTML autorisé
- Contrôle vocabulaire
Construire sa yourte et son poêle de masse
Rechercher un autre livre
Saisir votre mot-clé et cliquer sur "Go". Le site ecologie-pratique.org est partenaire du site Amazon.
Les annonces
En cliquant sur ces liens vous quitterez notre site :
formations corab.org fabriquersayourte.com farinepainbio.com geobiologie-sante.com libre-office.fr pascalburnet.com rocketstoves.fr