Sujet: diffusion de ma conférence

Posté le: 27/02/2008 03:16
Par : Anonymous

Bonjour, Comme je ne trouve pas d'autres moyens de communiquer avec vous (pas d'adresses de contact sur votre site), je vous demande d'enlever ma conférence "etanchéité à l'air des constructions bois" sur votre site pour laquelle je n'ai pas donnée d'autorisation de diffusion. Le Conseil Régional de Bourgogne devait la mettre en lecture simple pour les participants de la journée technique en novembre dernier. Je leur ai demandé également de rectifier l'accès à la présentation. Nous préparons actuellement un petit guide résumant les points abordés dans cette conférence et nous vous en informerons dès sa parution. Merci à l'avance de procéder rapidement au retrait et de m'en tenir informée.. Marika Frenette

Re: diffusion de ma conférence

Posté le: 29/02/2008 21:09
Par : Pascal B.

Bonjour Marika,

Aucun de vos documents n'est hébergé sur nos serveurs, nous proposions un lien vers ses documents que nous supprimons dès aujourd'hui.

Un lien en bas de chaque page de ce site propose une page contact qui vous permet de nous contacter plus rapidement, et vous trouverez dans l'espace membre une option pour effacer votre compte.

Cordialement.

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=524