Sujet: Stage Rocket ?

Posté le: 06/04/2014 13:53
Par : Anonymous

Bonjour,

fraîchement arrivée sur votre forum, j'aurais aimé savoir si vous organisiez toujours des stages pour apprendre à faire son propre rocket stove ?
Si oui, ça se passe comment, quand, où ?

J'ai commencé la construction de ma maison. Ossature bois, isolation paille, etc.
Ma précédente maison était une vieille maison en pierre que j'ai rénovée et j'avais fait construire une cuisinière de masse maçonnée (avec banc) et je dois reconnaître que depuis, ça me semble plus qu'évident de continuer avec ce type de poêle !

Pour des questions de budget, je souhaite cette fois-ci pouvoir le construire moi-même ou dans le cadre d'un stage.
J'habite en Bretagne.
J'ai créé un blog pour suivre la construction de ma maison. Pour l'instant, j'en suis à l'isolation paille du plancher.
D'ailleurs, si de bonnes âmes (avec de bons bras ;) ) sont dispo, je suis preneuse d'un coup de main !
A bientôt ! ;)

Re : Stage Rocket ?

Posté le: 07/04/2014 08:54
Par : Pascal B.

Bonjour et bienvenue miss Mary.

Il y a un stage en Charente Maritime qui est en train de s'organiser pour la fin mai et nous aurons plus d'informations dans la semaine.

Pour partager l'adresse de ton blog tu peux l'ajouter dans ton profile ce qui affichera un lien dans tous tes messages sur ce forum.

Dans quelle partie de la Bretagne es-tu ?

ecologie-pratique.org - Forum
https://ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=3139