Sujet: Rencontres, sessions et séjours associatifs

Posté le: 09/08/2010 20:48
Par : Troc Zen Arts

Notre association dynamique, créative et participative "Troc Zen Arts", nouvellement installée dans le sud du Gers, organise ses premières sessions de rencontres, au milieu d'une nature luxuriante comprenant un étang, un canal, une cascade et un charmant sous bois.
Le bivouac ou les dortoirs permettent de se poser en intimité, hébergés gracieusement sur le terrain des habitants (il reste des places à prendre pour des prétendants à l’habitat léger ou alors au village tout proche…).
Il existe deux salles communes d'accueils et d'ateliers mis à disposition par l'association.
Passer un temps convivial lors d'ateliers de transmission mutuelle dans de multiples domaines.
Arts, potagers, organisations de collectifs, discussions à thème, ballades découvertes, échanges de liens, entretien du site avec les obligeances du moulin, du puits et des aménagements en cours, artisanats, récupération, préparation des repas...
Un sommaire des activités créatives et participatives se trouvent dans la rubrique de l’association en présentant plus spécialement la palette d’activités à tendance artistique.
De petits spectacles vous seront proposés lors de votre séjour avec une possibilité d'interventions de votre part...
Nous recherchons des participants sur 2 à 5 jours, toute l'année.
La valeur du séjour sera soumise à votre évaluation. Nous vous fournirons une estimation des coûts de fonctionnement et vous aurez la liberté de donner ce que vous voulez en arrivant (bienvenue au matos en tout genre), et votre contribution de départ sera un soutien pour amortir les frais de l'association, lancer d'autres séjours et étendre nos capacités d'interventions.
Eloigné du tourisme, au plus près d'aspirations essentielles, venez bénéficier de temps uniques, où l'on tend à vivre au maximum en accord.
A bon entendeur, venez partager le salut…
Troc Zen Arts
0562625419
http://troczenarts.over-blog.com

ecologie-pratique.org - Forum
http://www.ecologie-pratique.org/forum/viewtopic.php?showtopic=1095