Salon Bâtir Écologique 2008
17 avr 2008 - 08:25 ::
Pascal B.
:: 343 lectures
Pour sa cinquième édition, le salon Bâtir Écologique, rendez-vous national de la construction écologique et de l'habitat sain, quitte la Cité des Sciences pour emménager dans un espace voisin plus grand, esthétique et historique : la Grande Halle de la Villette, dont la réhabilitation vient d'être achevée. Sur plus de 4 000 m2, Bâtir Écologique 2008 accueillera du vendredi 28 au dimanche 30 novembre, de nouvelles thématiques et mettra en scène des animations inédites afin de permettre aux maîtres d'ouvrage, privés ou publics, aux professionnels comme aux particuliers motivés, de s'orienter vers des solutions authentiquement écologiques.
Dans la continuité des éditions précédentes, les organisateurs veilleront à conserver le faible impact environnemental du salon par le choix d'une logistique sobre (éclairage basse consommation, moquette absente, restauration biologique, réutilisation des supports, limitation des articles jetables, …) et d’une éco-communication renforcée.
Site Web : www.batirecologique.com
Ce document du site Construire - www.ecologie-pratique.org est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note et l'url de cette page apparaîssent clairement. |
|
Option des articles | |

