Bienvenue sur ecologie-pratique.org, anonyme 20 sept. 2017 - 23:47

Laroueverte


Pour se rendre de la maison à son travail il y a la solution du covoyage à envisager sérieusement. Voici la présentation du site [link:20061204112737444 www.LaRoueVerte.com] par Marie Martese. Je me permets de vous contacter pour vous faire part d'un service dédié au covoiturage domicile-travail que je viens de créer.

Je suis moi-même très adepte de cette pratique, mais je trouve que les moyens pour trouver un covoitureur sont éparpillés et souvent peu adaptés. C'est pourquoi j'ai décidé de développer un site capable de réunir les demandes des salariés quelle que soit leur entreprise, et fonctionnant partout en France.

Loin des sites de petites annonces laborieuses à parcourir, mon site, LaRoueVerte.com, effectue de véritables recherches de proximité. L'internaute saisit ses adresses de départ et d'arrivée lors de l'inscription, et le site affiche sur une carte ses voisins faisant le même trajet. Par la suite, il recevra automatiquement un email à chaque fois qu'une personne s'inscrira sur son trajet. LaRoueVerte.com est une véritable centrale nationale de covoiturage grâce à laquelle chaque recherche est capitalisée pour être comparée en temps réel à toutes les autres.

Salarié ou non, étudiant, habitant en ville ou en zone rurale, possédant une voiture ou non, LaRoueVerte.com s'adresse à toute personne qui souhaite partager un trajet régulier. Son moteur de recherche innovant traduit les adresses en coordonnées géographiques, précises à quelques centaines de mètres près.

Je vous propose de visiter le site pour en savoir plus ou peut-être l'essayer : [link:20061204112737444 www.LaRoueVerte.com]

LaRoueVerte est gratuit : les frais liés à sa création et à sa mise en ligne ont été financés en partie par une subvention de la Direction Départementale de la Jeunesse et Sports de l'Isère. Son exploitation et la communication restent maintenant à ma charge ; je fais appel à vous pour que ce site puisse se lancer et vivre.
Je suis à la fois à la recherche de promotion et de soutien financier : pour amortir les frais que le site engendre, je voudrais à tout prix éviter d'y mettre des publicités afin qu'il garde une image professionnelle.

Si ce service vous plait et que vous pensez pouvoir le soutenir de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

A découvrir